Cyborg Of Gore Index du Forum
Cyborg Of Gore
Bienvenu chez nous =)

Cyborg Of Gore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de RCT de AzMat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyborg Of Gore Index du Forum -> Partie Public -> Ambassade C.o_G -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AzMat

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:58 (2009)    Sujet du message: Demande de RCT de AzMat Répondre en citant

Tous d’abord bonjours a tous, voila je me présent moi c’est AzMat IG et je poste sur votre forum après un petit échange avec un mec de votre alliance (Srygor), à qui j’ai posé la question à s’avoir s’il connaissait une alliance qui recruter kit à intégré une alliance Wing. Comme j’y ai expliqué dans mon message IG, je recommence une nouvelle partie sur Ogame après une absence de 3 ou 4 ans. En effet j’ai eu un compte que j’ai su mener du début à la fin jusqu’au top 100 dans l’univers 17. Comme vous le s’avais Ogame c’est comme le vélo cella ne s’oubli pas.
                Voila vu que je suis au début de mon histoire je n’ai que 29 points et je suis classer 7939 ièm, mais j’annonce que cella ne va pas durer. J’ai une bonne expérience du jeu, j’y ai joué au moins pendant 2 ans, et connais les quelques subtilités du jeu. Je suis plutôt du style fermier. Dans mon ancienne alliance de l’univers 17, j’avais pour missions de produire et produire pour alimenter les raideurs de mon alliance. Et je pence avoir fait la par de mon travail.
                Voila ce que je pourrais attendre d’une alliance. Surtout une protection du fait que je suis encore classé en joueur faible, une protection que je rendrai bien sur aux nouveaux arrivants de l’alliance.
                S’il me faut Skype pour rentré je créer un compte Skype, je suis prés a donner un peu de mon temps pour alimenter le forum, et accessoirement j’ai 24 ans.
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xisco
Administrateur

Point(s): 115
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:18 (2009)    Sujet du message: Demande de RCT de AzMat Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum =)

Moi je sais pas trop car tu as une grande expérience mais d'il y a 3 ou 4 ans :s et pour l'instant ton classement est faible comme tu viens de commencer

Je pense regarder tout d'abord à quelle vitesse tu montes au classement avant de donner un avis =)
abbadon
C.o_G

Point(s): 47

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: Demande de RCT de AzMat Répondre en citant

bienvenu =)
pour moi désolé mais je pense que ton classement est encore trop faible... reviens faire des MAJ de ton classement , et une fois que nous serons sur que tu progresse vite et  que tu arriveras top 800, tu pourras postuler Okay

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 89

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:21 (2009)    Sujet du message: Demande de RCT de AzMat Répondre en citant

Slt et bienvenue a toi,

tiens cette présentation me rappel quelque peu une autre xD

effectivement je pense que c'est encore un peu tot pour juger, il faudrait voir ta progression avant de s'engager a te prendre.

Ne te décourage pas.

A bientot Wink

AzMat

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:31 (2009)    Sujet du message: Demande de RCT de AzMat Répondre en citant

Affirmatif UHT, figure toi que je n'est même pas regarder les autre post RCT avants de poster la mienne. Smile

Je v faire mon possible pour évoluer le plus vite possible pour intégré C.o_G. Je viens de lançais ma première attaque :X
A très bientôt. Cordialement et bon raid !!
UHT
C.o_G

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 89

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:02 (2009)    Sujet du message: Demande de RCT de AzMat Répondre en citant

Bon raids a toi  Okay

Xisco
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:04 (2009)    Sujet du message: Demande de RCT de AzMat Répondre en citant

Pas de souci

Pour l'instant je mets refuser IG mais j'espere que tu reposteras lors de ton ascension au classement =)
No-MerCy
Alliés

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 67

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: Demande de RCT de AzMat Répondre en citant

Ce Vert Jaune Rouge signifierait-il un fumeur de ganja?

Sinon bienvenue sur le Fofo Smile

AzMat

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:17 (2009)    Sujet du message: Demande de RCT de AzMat Répondre en citant

Exact No-MerCy, cela m'arrive en soiré de fumer des gros tarboul Wink
No-MerCy
Alliés

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 67

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:23 (2009)    Sujet du message: Demande de RCT de AzMat Répondre en citant

Rooooooooh!

OkOk, ca fait pas d'mal de temps en temps hein!

Xisco
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:56 (2009)    Sujet du message: Demande de RCT de AzMat Répondre en citant

C'est clair xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2017)    Sujet du message: Demande de RCT de AzMat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyborg Of Gore Index du Forum -> Partie Public -> Ambassade C.o_G -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006