Cyborg Of Gore Index du Forum
Cyborg Of Gore
Bienvenu chez nous =)

Cyborg Of Gore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature UHT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyborg Of Gore Index du Forum -> Partie Public -> Ambassade C.o_G -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UHT
C.o_G

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 08:47 (2009)    Sujet du message: Candidature UHT Répondre en citant

Dans l’immensité d’ogame, un jour dans l’univers portant le N°10, naquit Taurus, un combattant déjà hargneux mais sans formation. Son maitre, Napalm, lui enseigna les règles de la survie dans ce monde cruel. Un beau jour Taurus fit lâché seul contre tous, son maitre ayant quitté ce monde. Il forma une légion qui alla faire trembler l’univers. Après de nombreux combats sanglants dont il sorti vainqueur, beaucoup de monde voulait sa peau, il décida donc de revenir sous un autre nom, celui d’UHT, afin de surprendre beaucoup de  ses ennemis qui étaient pour la plupart très naïfs ….

UHT venait d’entrer dans le top 60 points et le Top 50 flotte c’est a ce moment précis qu’il a du céder son compte, par manque de temps après la reprise du travail. Il ne pouvais plus gérer ce compte pur raideur avec tous les fauves qui lui  rodaient autour !

Quelques temps plus tard, il décida de tenter sa chance dans l’univers N°27, seul, sans aucun allié ou connaissance, il commença a fonder son empire, mais l’univers était formé depuis pas mal de temps déjà, et la dépense d’énergie aurait été si grande pour remonter le classement qu’il visait, qu’il c’est vite découragé, et c’est fait mineur histoire de ne pas abandonner le compte comme ça et également car c’est un no life qui ne peux se passer d’ogame :/

Une proposition s’offra a lui, devenir le gérant d’un royaume ou le minerai est présent en abondance dans l‘univers N°36. UHT regarda d’abord l’état du compte, puis acceptât quand il vu qu’un collègue a lui faisait partie de la même légion ! C’est alors qu’UHT monta une flotte, puis se mit a raider, raider et encore raider.

Vint un moment ou il se fit recycler a cause d’un problème inévitable qui lui arriva dans un monde bizarre, on l’appel le monde IRL…
Ne restant jamais sur une défaite, il se remit a raider, raider et encore raider, puis il a fait fonctionner ses nanites jusqu’à devenir TOP 45 points et TOP 20 flotte !

Des lors, il décida d’aller sévir sur d’autres territoires, sans jamais abandonner son empire dans l’univers N°36. Ayant un niveau technologique impressionnant, il avait développer la science du clonage, avec une précision inimaginable !!!
Il fit donc un clone de lui-même, qui aurait toute  la maturité et l’expérience acquise durant ces nombreuses années sur différents univers…..
Et il l’envoya coloniser un tout jeune univers nommé ELECTRA.

Encore une fois seul, mais fort de son expérience, on vint le chercher pour rejoindre les rangs d’une petite alliance de campagne.
Le fondateur était fort sympathique, mais que peu motivé. Il avait le double de point d’UHT lors de l'arrivée de ce dernier et aujourd’hui UHT en a presque le triple. Il y a aussi une recrue qui ne bouge pas d’un poil au classement.
Alors UHT avait 2 solutions, ou bien régner seul, ce qui est très difficile dans un univers ou les attaques se font en groupe et ou l’esprit d’alliance est d’autant plus important que dans les vieux univers, …., ou bien de chercher une alliance respectable, avec des joueur motivés et une bonne ambiance…

Ce qu’il pensa trouver chez les Cyborg Of Gore….. Mr. Green

- Pseudo InGame : UHT
- Nombre de points : 1535
- Classement : 909
/ 97eme
- Expérience : Elevée
- Style de jeu : Raideur
- TAG de votre ancienne alliance? 3eLegion 
- Êtes-vous actif sur les forums ? Très
- Possédez-vous Skype? Oui
- Vous avez quel âge ? 25 bientot 26
- Que faites-vous dans la vie ?  Technicien de maintenance informatique (donc très souvent On Line)

__________En postulant chez vous, je m'engage à:__________

- Participer au forum.
- Avoir un langage adapté sur le forum (SMS interdit, insultes à proscrire).
- Être respectueux envers les autres joueurs IG

Il est évident que j'en dévoilerai plus sur moi (skype, ...) dans le cas ou je passerai de votre coté.
A savoir que je n'ai pas quitté mon alliance car je n'ai pas eu de contacte avec le fondateur depuis 2 jours. j'ai les droits sur cette alliance, et je peux la quitter sans préavis.

Merci a vous de prendre le temps de lire mon pavé et d'étudier ma candidature.
Bonne journée a vous et j'espère a très bientôt
Okay

Dernière édition par UHT le Mer 28 Oct - 10:12 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 08:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abbadon
C.o_G

Point(s): 47

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:52 (2009)    Sujet du message: Candidature UHT Répondre en citant

belle candidature  Okay

pour moi c'est bon, un raideur ayant une bonne expérience ca peut pas faire de mal  Twisted Evil

mais faut attendre l'avis du grand chef xisco Mr. Green

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:15 (2009)    Sujet du message: Candidature UHT Répondre en citant

merci Smile

allé debout xisco, faignasse !!!

owii le fouet le fouet  Mr. Green

Tipex
C.o_G

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:37 (2009)    Sujet du message: Candidature UHT Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue a toi sur le forum  Wink
J'aime bien le RP Okay
Pour moi non plus je ne vois aucun inconvenant, plus qu'à attendre Xisco.
UHT
C.o_G

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:18 (2009)    Sujet du message: Candidature UHT Répondre en citant

Merci pour l'accueil

Fin de l'expédition dans 2 minutes, j'espère que je ne vais pas perdre de flotte sinon vais devoir éditer mon classement ^^

et oui rien a me mettre sous la dent cette  nuit alors j'ai envoyer en expédition la majeure partie de ma flotte  Rolling Eyes

UHT
C.o_G

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:21 (2009)    Sujet du message: Candidature UHT Répondre en citant

"Mis à part quelques petits animaux provenant d`une planète marécageuse jusque là inconnue, votre expédition ne ramène rien de spécial.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée."

Nan mais OSEF des animaux, je ne suis pas Noé moi ! GRRRRRRRRRRR Mr. Green

Xisco
Administrateur

Point(s): 115
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:41 (2009)    Sujet du message: Candidature UHT Répondre en citant

Mdr bienvenu sur notre forum UHT Very Happy

Pour moi non plus il n'y a pas de soucis, après faudra bien regarder ton évolution au cour du temps =)

Tu peux postuler IG si tu veux Smile

PS : j'ai le droit de dormir xD
UHT
C.o_G

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message: Candidature UHT Répondre en citant

Merci je préviens mon fondateur en MP.
Je quitte mon ally et je postule IG.

Merci a vous Okay

Xisco
Administrateur

Point(s): 115
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:46 (2009)    Sujet du message: Candidature UHT Répondre en citant

Ok pas de soucis =)
No-MerCy
Alliés

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 67

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:05 (2009)    Sujet du message: Candidature UHT Répondre en citant

Bienvenue chez eux Very Happy 

- Yondaime -

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:42 (2009)    Sujet du message: Candidature UHT Répondre en citant

Roo si ça c'ets pas gentil !

Un qui est pas de l'ally, lui souhaite bienvenue (l) mdrr

C'est MI-GNon (Euh non c'est Mickey) :p

Bienvenue Chère ami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: Candidature UHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyborg Of Gore Index du Forum -> Partie Public -> Ambassade C.o_G -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006