Cyborg Of Gore Index du Forum
Cyborg Of Gore
Bienvenu chez nous =)

Cyborg Of Gore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Yeba ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cyborg Of Gore Index du Forum -> Partie Public -> Ambassade C.o_G -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam
C.o_G

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 01:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement Yeba Répondre en citant

Pseudo InGame : yeba
- Nombre de points :625
- Classement :871
- Expérience : C la première fois que joue mais j'ai beaucoup joué à des jeux du même style
- Style de jeu : pfff j'avoue que pour une fois par le manque d' xp peut être mais je la joue plutôt profile bas avec de la def et  mes ressources en trop jamais à la maison (en cas d'attaque) et vivement la colonisation ! pour le reste on verra après l'attaque et généralement la meilleur défense mais manque encore de ressource pour être opérationnel
- TAG de votre ancienne alliance? aucune
- Êtes-vous actif sur les forums ? pas vraiment j'aime parler mais écrire c pas mon délire
- Possédez-vous Skype? oui TS aussi
- Vous avez quel âge ? 28
- Que faites-vous dans la vie ? je travaille dans une boite de progiciel pour les avocats.

@+
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 01:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
- Yondaime -

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement Yeba Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi

Xisco
Administrateur

Point(s): 115
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement Yeba Répondre en citant

Bienvenu chez nous =)

Tu es nouveau sur ce jeu donc jouer avec nous ne te serait que bénéfique Smile

Mais le seul problème c'est ça :

- Êtes-vous actif sur les forums ? pas vraiment j'aime parler mais écrire c pas mon délire

Si tu n'es pas beaucoup actif sur le forum, on ne pourra pas beaucoup t'aidé et en plus on cherche une alliance soudé donc on va voir avec les autres membres =)
- Yondaime -

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement Yeba Répondre en citant

Ouin je susi d'accord, on ne demande pas d'avoir une ally de 20 floodeur mais poster et dire son avis sur des sujets importants du forum pour faire avancer l'alliance sa aide

Dam
C.o_G

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement Yeba Répondre en citant

IL est vrai que je ne suis pas un grand écrivain..mais par contre je lis les forum donc si je vois des questions ou je connais la réponses j'y répond.
La preuve maintenant ! 
Xisco
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement Yeba Répondre en citant

Ok, du moment que tu viens poster des messages de temps en temps =)

Postule IG si tu veux Wink
Tipex
C.o_G

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement Yeba Répondre en citant

Bienvenue ;-)

Je vois que tout est déjà fait.
Comme l'a dit notre " grand chef honoré " ( ou presque Mr. Green ) Xisco, tu peut postuler IG.
Xisco
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement Yeba Répondre en citant

Mdr
- Yondaime -

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement Yeba Répondre en citant

Bon jeu à toi et bonne continuation avec nous Smile

Dam
C.o_G

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement Yeba Répondre en citant

Merci ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: Recrutement Yeba

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cyborg Of Gore Index du Forum -> Partie Public -> Ambassade C.o_G -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006